S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
2 eme chance pour entrer

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Panzerschreck Index du Forum » Home » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphakil
Membre

ID PSN: alphakil
Tag Team: panZ

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: 2 eme chance pour entrer Répondre en citant
D'abord je m'excuse au près du leader de la team pour l'avoir fait attendre.

et maintenant je dois vous dire pourquoi je suis lvl 65 prestige 10 : tout a commencer ce matin quand je suis descendu de mon lit tout le monde était déjà réveiller alors j'ai allumer ma ps3 et j'ai mis une partit de recherche et destruction la partie avait déjà commencer il y avait encore une manche a faire,je me suis dit se n'est pas grave il y en aura encore une partie après donc j'ai jouer et puis quand j'ai tuer un ennemis la partie avait été interrompu puis j'ai vus que j'était lvl 65 prestige 10.voila pour l'histoire Razz

pour les classe je les changer je vous le promet .

ps:l'histoire était vrai

Sam 16 Juil - 15:35 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 16 Juil - 15:35 (2011)
Auteur Message
kdlucario52
Leader

ID PSN: kdlucario52
Tag Team: PanZ

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: 2 eme chance pour entrer Répondre en citant
ok, ok. Mais on n'a pas le droit de faire un deuxième topic donc dès que je poste je lock. Poste dans le premier.

Mais je t'ai test pendant 10 minutes et j'en ai vu assez...

pour entrer dans la team faut pas camper. Tu joues avec ce que tu veux, mais si quand je te test tu campes, j'imagine que tu fais un effort, donc sans test ça donne quoi ? désolé... tes chances d'entrer sont très faibles maintenant. En revanche je connais d'autres teams où les jeueurs campent, alors si t'es intéressé hésite pas à me damander

Sam 16 Juil - 16:17 (2011)
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: 2 eme chance pour entrer
Aujourd’hui à 00:47 (2018)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Panzerschreck Index du Forum » Candidature

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation