S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
strategie

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Panzerschreck Index du Forum » Home » Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphyh
Membre

ID PSN: raphyh
Tag Team: FR73

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:25 (2011)    Sujet du message: strategie Répondre en citant
bonjour chère compatriote de la team... apparemment, d'après notre leader, le forum est sur un point critique... il faut que l'ont réagissent... il faut adopter des stratégie ... ou est ce qu'on pourrait faire de la pub pour le forum et comment? ... moi de mon coter, j'ai fait ma pub sur facebook... apparemment, sans résultat...  mais il faut frapper fort!... mais pour cela, il faut en discuter... exprimer vos idée ici... pour l'avenir du forum... et surtout pour l'avenir de la team  Neutral

tireur d'élite raphyh au rapport! Very Happy

Jeu 28 Juil - 08:25 (2011)
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:25 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 28 Juil - 08:25 (2011)
Auteur Message
kdlucario52
Leader

ID PSN: kdlucario52
Tag Team: PanZ

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: strategie Répondre en citant
je vais créer une chaîne youtube pour la team, et je vais acheter un HDPVR dès que j'ai du fric. Si quelqu'un en a un...

Jeu 28 Juil - 14:02 (2011)
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Auteur Message
raphyh
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: strategie Répondre en citant
des que j'aurai du frique aussi je pourrait m'en achetez un... mais sa sera dans un ans minimum...  Sad

Jeu 28 Juil - 20:17 (2011)
MSN Skype
Auteur Message
kdlucario52
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: strategie Répondre en citant
faut faire de la pub... et dès qu'on aura des membres, on va défier d'autres teams... on fera des matchs. Mais avant, recruter.

Ven 29 Juil - 15:00 (2011)
Auteur Message
clovyx69*_*
Membre

ID PSN: clovyx69
Tag Team: *_*

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: strategie Répondre en citant
ok je vais sans doutes avoir le micro en jouant en ligne j'inviterai les gens a se joindre a nous Mort de Rire

Ven 29 Juil - 15:07 (2011)
Auteur Message
kdlucario52
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: strategie Répondre en citant
TOUT LE MONDE M'AJOUTE : kdlucario52  Laughing

balancez vos ID sinon comment on fait des matchs ?  Embarassed

Sam 30 Juil - 14:20 (2011)
Auteur Message
raphyh
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: strategie Répondre en citant
moi mon pseudo est: raphyh  Cool mais si vous m'ajouter et que vous m'inviter... surtout, n'inssister pas... si je peu pas venir, je peu pas, et c'est tous Laughing Evil or Very Mad

Sam 30 Juil - 18:20 (2011)
MSN Skype
Auteur Message
kdlucario52
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: strategie Répondre en citant
pareil, parce que bon... WAW est mon tout premier jeu, j'ai son platine depuis longtemps, et avant d'être hacké, j'avais fait pas mal de prestiges... donc si je suis sur d'autres jeux, n'insistez pas, à partir de maintenant des matchs vont être régulièrement organisés, donc ce sera le moment de jouer. 

Dim 31 Juil - 23:06 (2011)
Auteur Message
raphyh
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: strategie Répondre en citant
kdlucario52 a écrit:

pareil, parce que bon... WAW est mon tout premier jeu, j'ai son platine depuis longtemps, et avant d'être hacké, j'avais fait pas mal de prestiges... donc si je suis sur d'autres jeux, n'insistez pas, à partir de maintenant des matchs vont être régulièrement organisés, donc ce sera le moment de jouer. 
                      +1 Very Happy d'ailleurs, on commence a avoir de nouveau membre... donc, le forum recommence a être actif! Cool si sa, ce n'est pas beau Mr. Green

Lun 1 Aoû - 17:10 (2011)
MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: strategie
Aujourd’hui à 03:07 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Panzerschreck Index du Forum » Le Bar

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation