S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Recrutement de Xx_The-Two

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Panzerschreck Index du Forum » Home » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_The-Two
Membre

ID PSN: Xx_The-Two
Tag Team: ?

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Xx_The-Two Répondre en citant
LU je m'appelle Anthony jai 16 je suis mature c pas mn premier jeu de gerre jai BO MW2 et bien sur WaW je maitrise pas mal le snip j'habite au Mans . Jai voulu rentre dans cette team parce quelle ma lair vraiment bien lambiance i regne et la rigolade Razz

Lun 1 Aoû - 13:50 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 1 Aoû - 13:50 (2011)
Auteur Message
clovyx69*_*
Membre

ID PSN: clovyx69
Tag Team: *_*

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Xx_The-Two Répondre en citant
oui il y a une bonne ambiance bienvenue sur le forum

Lun 1 Aoû - 14:13 (2011)
Auteur Message
raphyh
Membre

ID PSN: raphyh
Tag Team: FR73

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Xx_The-Two Répondre en citant
sa tu la dit, il y a de la bonne rigolade... sa devrez faire partit des 7 panz ^^... rigolade tu devra régner sur le forum  Cool de plus tu est bon au snipe?... cela reste a vérifier... ajoute mon ID psn: raphyh ... et on ce fera des matche sympas Twisted Evil Mr. Green

tireur d'élite raphyh au rapport! Very Happy

Lun 1 Aoû - 17:08 (2011)
MSN Skype
Auteur Message
kdlucario52
Leader

ID PSN: kdlucario52
Tag Team: PanZ

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Xx_The-Two Répondre en citant
Raphyr, il est bon oO TU dois m'ajouter, toi aussi raphyr, kdlucario52 faut qu'on puisse jouer ensemble. Et the two, comme j'ai pu jouer avec toi et que tu m'as surpassé, tu es évidemment accepté ^^

Lun 1 Aoû - 17:15 (2011)
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Auteur Message
raphyh
Membre

ID PSN: raphyh
Tag Team: FR73

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Xx_The-Two Répondre en citant
mais il me semble que je t déjà ajouter mon chère leader ^^ du moin, si je ne l'est pas fait, toi, ajoute moi ^^... moi, pour l'instant, je suis dans l'incapaciter d’être sur la play...

mais vraiment pas Sad

tireur d'élite raphyh au rapport! Very Happy

Lun 1 Aoû - 17:17 (2011)
MSN Skype
Auteur Message
kdlucario52
Leader

ID PSN: kdlucario52
Tag Team: PanZ

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Xx_The-Two Répondre en citant
ok en tout cas xD je lock, on se voit sur le tchat ?

Lun 1 Aoû - 17:18 (2011)
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Xx_The-Two
Aujourd’hui à 01:28 (2018)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Panzerschreck Index du Forum » Candidature

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation