S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Recrutement de AngelBlast36

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Panzerschreck Index du Forum » Home » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelBlast36
Membre

ID PSN: AngelBlast36
Tag Team: Rien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de AngelBlast36 Répondre en citant
  • Salut je cherche une team sur PS3 j'ai 13 ans bientôt 14 j'avais la wii avant et je jouer sur cod5. 

Voici tout les call of duty au quelle j'ai joué : 

WII : Cod5 après cod7 bon joueur j'était assez fort J'ai n'ai plus la wii 

PS3 : Cod7 après Mw2 après Cod5 sur Cod7 je suis prestige 15 niveau 50 sur Mw2 niveau 50 + ... et sur Cod5 niveau 26 pas de prestige pour l'instant 

PC : Cod4 niveau 55 ( je n'y joue plus ) 

Voila et je cherche une team cod5 j'ai 1.20 de ratio mais j'augmente tout le temps . Je joue au type 100 et il y a mon frère aussi qui joue sur mon compte et donc sa peut influencer le ratio .

Je suis un assez bon joueur très objectif . 
Mon skype : Pomaze 
Mon psn : AngelBlast36 

[*]Je raconte beaucoup sur le jeux c'est parce que je n'ai pas grand chose a dire IRL .[*]Les 7 lois PanZ c'est la base normalement d'une team . [*]Sinon pas grand chose a dire bon bah alors je vous laisse !
Au revoir ! 

Ps : Ma touche espace marche mal donc j'éssaye de pas trop écrire un roman . 
[*]Edit : Je sais pas comment enlever les points désoler 

Jeu 4 Aoû - 19:19 (2011)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 4 Aoû - 19:19 (2011)
Auteur Message
kdlucario52
Leader

ID PSN: kdlucario52
Tag Team: PanZ

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement de AngelBlast36 Répondre en citant
Hello ! moi aussi je joue au type 100  Laughing  faudrait nous affronter un jour  Mad
tu es accepté, bienvenue dans la team !

Jeu 4 Aoû - 22:25 (2011)
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement de AngelBlast36
Aujourd’hui à 20:35 (2018)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Panzerschreck Index du Forum » Candidature

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation