S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
On ferme !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Panzerschreck Index du Forum » Home » Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kdlucario52
Leader

ID PSN: kdlucario52
Tag Team: PanZ

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: On ferme ! Répondre en citant
Ben voilà...

http://fatl.xooit.fr/t14-candidature-de-raphyh.htm

je suppose que ça résume bien la situation.
un ancien membre, fatal, que j'avais averti pour insulte au leader, s'est enervé et a créé sa propre team.

Un de nos membres, raphyh, s'est barré de notre team, puis compte nous mentir en disant que ses parents lui ont restreint l'ordi...

Voilà, je n'ai plus envie de compter sur la team... je croyais que raphye était avec la panz pour de bon, mais... Edwyn aussi est parti, sur cette même team.

Clovyx, tu as été mon meilleur ami, surtout après un déménagement, je vient de perdre tous mes amis... Je jouerai avec toi avec grand plaisir.

Raphyh : tu es vraiment un lâche. tu fais un projet, tu te barres juste après... quand tu entres dans une team c'est pas pour migrer vers une autre. C'est vraiment pas sympa.

Edwyn : je me doutais de qulque chose, tu n'étais plus actif du tout.

Enfin bon. On ferme. Je suis le seul leader actif, et je ne peux pas faire de clovyx le nouveau leader si il veut reprendre le flambeau. Au moins, on se sera amusés, rapellez-vous de notre match.

Désolé. 

Dim 7 Aoû - 19:20 (2011)
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 7 Aoû - 19:20 (2011)
Auteur Message
FaTaLySTiK-79-
Membre

ID PSN: FaTaLySTiK-79-
Tag Team: FaTL

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: On ferme ! Répondre en citant
insulte ? tu me montrera le post ... arrête d'inventer des conneries pour justifier ton abandon, qui réellement, n est pas d'aujourd'hui... et tu me montrera ou je me suis énervé, non, ta team tu t en occupe pas, tu recrute que des gamins et t organise rien, car t as pas envie de te faire chier, dans ce cas la, n'invite pas des mecs dans ta team ...

raphyh c est barré car il en avait marre d animer TA team, a LUI SEUL, et pour quoi au final ? pour que tu recrute en primaire, et que tu n organise que dal, ton MATCH ??? j appel ça un entrainement ,plutôt, et il t aura fallu 2 mois, et le repoussé 10 fois pour réussir à le faire, c est chaud ... alors si c est un lache, toi t es un sacré CON, et ça c'est une insulte ...

" Edwyn aussi est parti, sur cette même team. " <= on se demande bien pourquoi .... 

Clovyx c est un mec cool, il est dans ma liste, si on peut jouer ensemble, ça sera avec grand plaisir ! comme depuis le début ...

petit rappel, ma team n'a que 2 jours, si c est vraiment elle qui te fait de l'ombre, ça te renvoi clairement l'image, de ce que vaut ta team .............

Dim 7 Aoû - 22:17 (2011)
Auteur Message
FaTaLySTiK-79-
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 04:16 (2011)    Sujet du message: On ferme ! Répondre en citant
bon, je viens juste d'apprendre que tu as 12 ans ...... ceci explique cela .....  pour tout te dire je pensais que t avais genre 18 . 20 ans ..... c est pour ça que j ai pas compris comment tu gérais ta team, maintenant je comprends mieux, écoute, ne ferme pas team, tu te démerde pas si mal pour ton age, si ça te plait continue, et si tu veux ma team peut parrainer la tienne .... pour des petits match des trucs comme ça, des entrainements à la rigueur.
sans rancune.

ciao Wink

Fatal.

Lun 8 Aoû - 04:16 (2011)
Auteur Message
kdlucario52
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: On ferme ! Répondre en citant
FaTaLySTiK-79- a écrit:
bon, je viens juste d'apprendre que tu as 12 ans ...... ceci explique cela .....  pour tout te dire je pensais que t avais genre 18 . 20 ans ..... c est pour ça que j ai pas compris comment tu gérais ta team, maintenant je comprends mieux, écoute, ne ferme pas team, tu te démerde pas si mal pour ton age, si ça te plait continue, et si tu veux ma team peut parrainer la tienne .... pour des petits match des trucs comme ça, des entrainements à la rigueur.
sans rancune.

ciao Wink

Fatal.

me traite pas comme un gamin.
dans ton premier mess, tu me dit que ma team est de la merde, que je ne suis qu'un con, qu'il y avait une organisation de merde, si bien que tout le monde a migré vers ta team.
Dans le topic de recrutement de raphyh le lâche tu te moquais de notre team.
Sans rancune.

Non mais sérieux, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hypocrite. Va chier !

Lun 8 Aoû - 13:50 (2011)
Auteur Message
FaTaLySTiK-79-
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: On ferme ! Répondre en citant
j ai commencer a te juger comme un homme, que ça te plaise ou pas t en est pas encore 1, je me suis rendu compte de ton age, j'ai compris que j'étais allé trop loin, vu qu'a ton age, j aurais pas fait mieux ! et un mec de 26 ans qui se chicane avec un jeune de 12, je trouve ça pitoyable j ai eu l honnêteté de te le dire ....

maintenant, fais ce que tu veux, ferme ta team je m en fou, et moi, je vais bien chier un jour, t en fais pas pour ça ...

pour ce qui est de l hypocrisie, t'as pas du tout comprendre ...

Lun 8 Aoû - 15:49 (2011)
Auteur Message
kdlucario52
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: On ferme ! Répondre en citant
FaTaLySTiK-79- a écrit:
j ai commencer a te juger comme un homme, que ça te plaise ou pas t en est pas encore 1, je me suis rendu compte de ton age, j'ai compris que j'étais allé trop loin, vu qu'a ton age, j aurais pas fait mieux ! et un mec de 26 ans qui se chicane avec un jeune de 12, je trouve ça pitoyable j ai eu l honnêteté de te le dire ....

maintenant, fais ce que tu veux, ferme ta team je m en fou, et moi, je vais bien chier un jour, t en fais pas pour ça ...

pour ce qui est de l hypocrisie, t'as pas du tout comprendre ...

admettons que j'aie 20 ans... tu dois m'insulter et écraser ma team et maintenant que tu sais que j'ai 12 ans tu es tout gentil ?
si tu veux vraiment m'aider, ferme ta team et rend-moi mes membres !

Lun 8 Aoû - 17:26 (2011)
Auteur Message
clovyx69*_*
Membre

ID PSN: clovyx69
Tag Team: *_*

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: On ferme ! Répondre en citant
je pense plutot que si on veut la faire marcher y faut aller chercher d'autre membre parce que comme y prefert fatal y vont pas etre actif

Lun 8 Aoû - 17:44 (2011)
Auteur Message
lulu001998
Membre

ID PSN: LOL_lulu
Tag Team: panzerschreck

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: On ferme ! Répondre en citant
salut jepeux avoir des personnes pour la team

Lun 8 Aoû - 21:08 (2011)
MSN
Auteur Message
FaTaLySTiK-79-
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: On ferme ! Répondre en citant
ecoute mec ! tu le prends comme tu veux, pour tout te dire, tu commence a me soulé ... t es pas cappable de comprendre ? c est pas de ma faute ... de quoi tu me parle de te prendre les membres de ta team, ma team compte près de 15 membres, combien viennent d ici ???? et quand je dis 15 membres, je dis 15 membres actifs .... alors arrete de faire genre je t es pomper ... Endwyn ne venai plu ici avant meme que j ouvre ma team ... Raphyh t as bien assez aidé, meme trop, vu que t en branle pas 1 !!!!

je t es ecrasé ? t avais qu a moin faire le malin ... assume ... et demrde toi maintenant, puisque tu veux continuer a jouer au con !

Lun 8 Aoû - 22:12 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: On ferme !
Aujourd’hui à 03:06 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Panzerschreck Index du Forum » Le Bar

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation